Il reste beaucoup de papier d'emballage. Est-il possible d'en faire quelque chose?
Veronica: «Nous avons un grand parent. Nous préparons des cadeaux pour les vacances et les anniversaires. Mais il reste encore beaucoup de papier d'emballage. Est-il possible d'en faire quelque chose? »
Il existe de nombreuses idées pour utiliser du papier d'emballage. Nous parlerons de certains d'entre eux. Par exemple, décorez une guirlande pour enfants de drapeaux de différentes couleurs. Coupez des triangles dans du papier, pliez-les en deux pour qu'il y ait un ruban ou une corde à l'intérieur et collez. D'autres formes peuvent également être découpées. Ou faites des tasses ou des sous-verres pour la papeterie, en emballant les canettes avec du beau papier.
Lorsque vous transportez des objets fragiles, que ce soit des verres, des assiettes, des verres, mettez du papier d'emballage déchiqueté dans des boîtes. Cela les protégera des dommages. Utilisez également cette technique lors de l'envoi de colis. J'adore lire, faire un marque-page de n'importe quelle forme et pour le rendre plus dense, collez-le sur du carton. Pour plus de commodité, fixez un ruban. Et si vous créez une couverture pour un livre de la même couleur, procurez-vous un kit. Vous pouvez utiliser une couleur différente pour la couverture. En tout cas, dommage.
Vous pouvez bien organiser les boîtes et y stocker différentes choses. Utilisez différentes couleurs pour savoir où se trouve. Dans une boîte collée avec un tel papier, vous pouvez mettre des cadeaux. Parmi les restes de papier, choisissez celui qui convient à la couleur de l'intérieur et accrochez-le comme une image, encadrée. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une seule couleur, choisissez des combinaisons contrastées. Cela rafraîchira considérablement l'intérieur de la pièce.
Ce papier peut également être utilisé pour la table, ce qui en fait des ronds de serviette. La couleur est sélectionnée en fonction de l'occasion du festin. Ils font de magnifiques cartes, enveloppes, cartes pour bouquets de papier. Pour la carte, le formulaire nécessaire est découpé dans du carton, le papier est collé d'un côté et le second reste pour signature. Lorsque vous créez des cartes postales et des enveloppes, faites confiance à votre imagination. Le papier d'emballage restant peut être réutilisé. Vous pouvez combiner les couleurs ou le type de papier, utiliser des rubans, d'autres détails du décor. Il existe donc de nombreuses options. Essayez-le.