La disposition, offrant un balcon, est réussie pour n'importe quelle pièce. Dans la cuisine, l'espace balcon supplémentaire deviendra un véritable salut.
Il peut simplement être laissé pour un usage domestique, utilisé comme plate-forme d'été pour boire du thé, combiné avec une cuisine.
Cette dernière option est la plus pertinente. Les cuisines modernes ont rarement une grande surface, il est difficile d'y loger tout ce dont vous avez besoin. Cet article décrit les caractéristiques de la création d'un design attrayant d'une cuisine avec un balcon à faire soi-même.
Combiner des pièces: instructions pas à pas
Table des matières
- Combiner des pièces: instructions pas à pas
- Espace partagé: idées de design
- Design spectaculaire de la cuisine combiné avec un balcon: choisissez le style
- Nous sélectionnons une cuisine
- Idées originales pour décorer une cuisine avec balcon
- Unité de style
- Choisissez des meubles rembourrés sur le balcon
- Vidéo: Cuisine sur le balcon. Équipement de cuisine sur le balcon
- 50 idées pour décorer une cuisine combinée avec un balcon:
Après avoir décidé de retirer la porte du balcon, de combiner les deux pièces, vous devez clairement suivre ces instructions.
- Approbation de la nouvelle planification. Tout changement dans la mise en page doit être documenté et approuvé par des autorités spéciales. Si vous n'avez pas la permission, vous devrez payer une grosse amende.
- Démontage du mur. Le mur de séparation et la porte du balcon peuvent être complètement éliminés, en partie en décorant la cloison restante. Avant de travailler, les locaux doivent être complètement nettoyés. Effectuer les travaux de démontage uniquement par des spécialistes. À ce stade, vous pouvez immédiatement remplacer l'ancienne fenêtre à double vitrage.
- Isolation de zone. En enlevant la porte du balcon, vous réduirez la protection de la cuisine contre le vent, le froid. Pour assurer un régime de température confortable à l'intérieur de la maison, il est nécessaire de procéder à une isolation.
Cela doit être fait à l'intérieur, à l'extérieur. Seule une telle approche intégrée permettra de créer un climat acceptable et d'économiser sur le chauffage.
Espace partagé: idées de design
La conception combinée d'une cuisine avec balcon peut être très fonctionnelle. Les propriétaires de l'appartement n'ont qu'à choisir l'idée la plus appropriée.
Une excellente solution serait d'installer une barre sur le cavalier. Cette option permettra d'économiser du temps, de l'argent et des mètres carrés dans la salle à manger. Seules la porte et la fenêtre devront être démontées. Le comptoir de bar est une excellente alternative à une table à manger ordinaire. Son plan de travail peut être en pierre naturelle, en bois.
La deuxième idée, non moins fonctionnelle, est la suppression de la zone de travail de la fenêtre. Cependant, cette option est plus chère.
Les propriétaires devront y déplacer toutes les communications, il faudra parfois obtenir des autorisations spéciales pour de telles transformations. Près de la fenêtre, vous obtenez un endroit très pratique.Il n'aura pas besoin d'être équipé d'un éclairage supplémentaire.
L'espace qui apparaît peut être utilisé comme coin repas. Une table à manger ronde, des chaises à dossier haut seront très élégantes. Mais il ne faut pas oublier le confort. Les murs autour de la zone doivent être bien isolés!
Design spectaculaire de la cuisine combiné avec un balcon: choisissez le style
Le choix du style est un problème fondamental qui doit être résolu bien avant le début des réparations. Vous devez choisir un style en fonction de différents critères: la taille de la pièce, les styles des autres pièces, la taille du budget financier et les souhaits de chaque membre de la famille.
Différents styles peuvent être utilisés pour la cuisine combinés avec le balcon. Les plus populaires sont considérées dans le tableau.
Nom du style | Caractéristiques saillantes |
Provence | La direction française est généralement au goût des personnes délicates et douces. Il se caractérise par l'utilisation de meubles légèrement vieillis, d'imprimés floraux dans les textiles et de rideaux d'air. La palette de couleurs d'une cuisine avec balcon doit être principalement claire. Les petits détails lumineux sont autorisés. |
Haute technologie | Un minimum de décoration, beaucoup d'éclairage, une technologie moderne - tout cela est caractéristique de la haute technologie. Cette direction est utilisée dans les petites pièces où vous devez accueillir un maximum d'accessoires. Pour une pièce il vaut mieux choisir des couleurs vives, le blanc est idéal. Les murs blancs rendront l'espace visuellement plus large. |
Classique | Le design classique se caractérise par la prétention, les matériaux nobles, l'ameublement riche. Dans la décoration peut être utilisé du stuc, des colonnes, du bois naturel. Les rideaux doivent choisir plusieurs couches, à partir de matériaux naturels. Les meubles doivent être stricts, sans décoration particulière. Différentes couleurs peuvent être utilisées: violet, beige, blanc, sable, olive, autres. |
Minimalisme | Cette direction est souvent choisie par les célibataires, les filles célibataires. La situation dans la cuisine est libre, pas encombrée. Pour le minimalisme, vous avez besoin d'un mobilier simple et fonctionnel. Dans la décoration, vous pouvez utiliser du métal, du verre, du plastique, du bois. |
Loft | Maçonnerie sur le mur, couleur grise, décoration simple - les caractéristiques du loft. Dans ce style, il ne sera pas nécessaire de masquer les communications, de cacher les tuyaux, les chaudières à gaz. Les meubles peuvent être choisis dans des tons blancs, décorés de verre, de métal. |
Nous sélectionnons une cuisine
La cuisine est un élément important du design, le principal sujet fonctionnel. Lors du choix, plusieurs critères importants doivent être pris en compte à la fois.
- Forme, couleur. Ces paramètres doivent être sélectionnés en fonction du style de base. La couleur du casque doit être combinée avec la couleur de la finition.
- Tailles. Les dimensions des meubles de cuisine doivent être sélectionnées individuellement. Si la pièce est petite, vous devriez regarder le casque en coin. Cela économisera de l'espace. Si vous voulez laisser plus de place dans la pièce, vous devez abandonner les casques encombrants. Armoires compactes modernes, les étagères suffiront.
- Le matériau de fabrication. La cuisine est constamment humide, très humide. La température de l'air peut changer fréquemment. L'ensemble de cuisine doit être résistant à toutes ces manifestations externes. Économiser sur les meubles n'en vaut pas la peine. Il vaut mieux acheter des produits coûteux de haute qualité.Ils serviront pendant des décennies. Le matériau idéal est le bois naturel. Cependant, il existe des alternatives moins chères: panneaux de particules, MDF. Les plans de travail sont mieux choisis parmi la pierre naturelle et artificielle. Ils résistent aux dommages mécaniques, s'intègrent parfaitement dans toutes les directions de style.
- Aménagement de qualité. En choisissant des meubles de cuisine, peu de gens prêtent attention aux petits détails - aux accessoires. Les poignées, attaches, serrures doivent être de haute qualité. Les accessoires de mauvaise qualité se briseront constamment et se décolleront sous l'influence du soleil.
Idées originales pour décorer une cuisine avec balcon
Combiner une cuisine avec un balcon n'est pas toujours possible. Des raisons techniques peuvent affecter cela. Par exemple, un mur est un support. Parfois, les propriétaires eux-mêmes n'osent pas faire de réaménagement. Une telle entreprise nécessite des réparations majeures, des investissements d'une grande somme d'argent, une endurance morale. Si vous ne souhaitez pas combiner les pièces, vous pouvez utiliser le balcon séparément comme:
- Zones de café. Cette méthode d'application est pertinente pour les propriétaires de grands appartements. En dehors de la fenêtre, vous pouvez mettre une petite table, plusieurs chaises. En été, un tel mini-café peut remplacer complètement la salle à manger.
- Débarras. C'est l'utilisation la plus populaire. Après avoir fait des étagères, des étagères, sur le balcon, il sera possible de stocker des choses inutiles, de vieux appareils électroménagers, des outils. La chose la plus importante n'est pas de transformer tout cela en décharge. Les choses doivent être soigneusement pliées.
- Mini jardin. Les amateurs de plantes d'intérieur peuvent organiser un petit jardin botanique à la maison. Les espaces verts décoreront l'intérieur, purifieront l'air. Les plantes devront être constamment entretenues. Tous les membres de la famille peuvent être impliqués dans ce processus.
Unité de style
Lors de la décoration d'une cuisine avec balcon, vous devez respecter certaines règles. Le principal est l'unité de style. La direction de style pour ces pièces doit être choisie
Une telle solution augmentera visuellement l'espace et le rendra harmonieux. Un seul style, garder les canons est nécessaire même si le balcon est utilisé comme garde-manger. Pas besoin d'économiser de l'argent sur la réparation de l'espace en fermant la porte, les fenêtres avec un rideau épais.
Choisissez des meubles rembourrés sur le balcon
Au lieu des chaises en bois habituelles, vous pouvez mettre un petit canapé compact sur le balcon. Cela rendra la zone de loisirs plus confortable. L'installation de meubles rembourrés n'est possible que si certaines conditions sont prévues dans la pièce. Il est nécessaire d'exclure une humidité élevée, des températures basses. Les murs doivent être isolés, isolés. Lorsque vous choisissez des meubles rembourrés, tenez compte des dimensions de la loggia. Le canapé ne doit pas encombrer tout l'espace. Faites attention aux canapés d'angle. Ils libéreront de l'espace pour le rack. Le revêtement du canapé doit être résistant à la saleté. Il vaut mieux privilégier la peau artificielle et naturelle. La peau n'absorbe pas la saleté, elle se nettoie facilement avec un chiffon humide.
Vidéo: Cuisine sur le balcon. Équipement de cuisine sur le balcon