Les propriétaires de petits logements sont confrontés à certains inconvénients en ce qui concerne la nécessité de sécher les choses. La seule issue correcte est le sèche-linge installé dans la salle de bain. Un accessoire pratique facilite le processus de séchage. Une variété de modèles permettra d'économiser de l'espace où chaque mètre compte.
Sèche-linge à l'intérieur de la salle de bain. Comment ramasser
Table des matières
- Sèche-linge à l'intérieur de la salle de bain. Comment ramasser
- Déterminé avec le design pour sécher les vêtements. Variétés, avantages et inconvénients des dessins et modèles
- Comment choisir un séchoir de qualité
- Quels séchoirs pouvez-vous fabriquer vous-même
- Sécheuses à l'intérieur de la salle de bain - idées intéressantes avec photos
- Conclusion
- VIDÉO: Comment choisir un sèche-linge dans la salle de bain.
- 50 options de sèche-linge dans la salle de bain:
Pour une petite pièce, une conception de type suspension convient. Il présente une commodité qui ne nécessite pas de démontage, de montage. Le système ne cause aucun problème, l'espace interne est libre de se déplacer. Les fabricants proposent des modèles amovibles spéciaux. Ce produit est installé, fixant la corde, sur les parties saillantes du mur sur les côtés.
Pour un accès gratuit aux articles de salle de bain, après utilisation, vous pouvez retirer la partie articulée en la fixant du côté opposé. En raison de sa compacité, il peut être déployé pour une action si nécessaire. Un tel dispositif est également appelé modification d'échappement.
S'il n'est pas possible d'installer un système de pliage, lorsque la zone est occupée par une machine à laver, un évier, le sèche-linge d'origine pour le bain sera le salut.
Si l'espace le permet, vous pouvez prendre un support pliant. Grâce au mécanisme de pliage, il peut être tenu n'importe où. Avec un séchage complet du linge, vous pouvez cacher le garde-manger, la penderie. Pour accélérer le séchage, il est préférable d'installer l'appareil à proximité du système de ventilation.
Si le lavage à la maison ne dépasse pas trois, quatre kilogrammes - vous pouvez donner la préférence à l'option portable, fixée à la batterie de chauffage.
Déterminé avec le design pour sécher les vêtements. Variétés, avantages et inconvénients des dessins et modèles
Tout d'abord, il convient de décider de l'emplacement de la structure, de la taille de la pièce.
Sèche-linge
Une modification simple et courante du séchage. La conception implique la présence de cordes. L'essence d'utilisation réside dans le boîtier, à l'intérieur duquel se trouve un tambour à ressort. Une corde s'enroule autour d'elle.
Avantages:
- faible coût;
- facilité d'installation.
Inconvénients:
- affaissement, usure des cordes après un certain temps.
Séchoir de plafond
Un remplacement pour les cordes ordinaires peut être une liane élégante et pratique. Le modèle est fait de tubes en acier solides. À l'aide d'une unité spéciale, les liens peuvent être ajustés: augmenter, abaisser. Un tel appareil peut supporter le poids des choses jusqu'à trente-cinq kilogrammes.
Ce type de produit convient à une salle de bain combinée. Placez-le directement au-dessus de la salle de bain.
Aspects positifs:
- vitesse d'installation;
- beau et élégant;
- capacité de charge élevée.
Inconvénients:
- conception immobile;
- grandes tailles.
Caractéristiques d'un sèche-batterie
Ce sont des cadres avec des cordes métalliques. Une installation horizontale sur le dessus de la surface est autorisée. Également monté à angle par rapport aux sections opposées. Antidérapant, il y a des clips en plastique. Des variantes sont disponibles pour accrocher sur le côté de la batterie.
Le principal avantage est la petite masse du produit, sa facilité d'utilisation.
Points négatifs:
- remplit peu de fonctions, peu pratique à utiliser;
- vous ne pouvez pas sécher des vêtements volumineux en grande quantité.
Séchoir à plancher
L'option standard est un cadre de tension. Si la structure est dépliée, elle occupe plus de surface, tout en assurant un séchage volumétrique. Assemblé, c'est un modèle étroit, facilement placé dans l'ouverture entre la salle de bain, la machine - automatiquement.
Il existe une variété à plusieurs niveaux. Ressemble extérieurement à un joyau. Il se replie et peut être déplacé avec les roues. Une bonne option pour les chemises, shorts, t-shirts, t-shirts.
Avantages:
- longue durée de vie;
- facilité de construction;
- grande capacité.
Modèles d'ascenseurs muraux et plafonniers
Le système d'échappement se caractérise par de bons indicateurs de commodité, de praticité et de polyvalence.
Il ressemble à six contremarches, qui sont reliées par des éléments métalliques résistants à l'usure. En cours de suspension, les tiges sont régulées vers elles-mêmes, revenant à la hauteur souhaitée. Il ne se plie pas sous un poids allant jusqu'à vingt kg. La fonctionnalité d'un sèche-bain mural est similaire à un sèche-linge électrique. La configuration est réalisée sous la forme d'une échelle, conçue pour suspendre simultanément un petit nombre de choses.
Les modèles électriques assurent un séchage instantané tout en chauffant les produits. Ce produit doit être manipulé avec soin. Il est préférable que les adultes se connectent, éloignant les enfants.
Les avantages sont la rapidité et la qualité du séchage. L'inconvénient est le coût élevé.
Séchoir électrique
Ces conceptions sont populaires sur le marché, malgré leur coût élevé. Sera indispensable dans les situations de séchage de l'ensemble des objets, vestes, plaids, couvre-lits. Un large assortiment satisfera les besoins des clients exigeants. Peut être de type suspendu ou suspendu.
La plupart d'entre eux sont équipés d'un régulateur thermique spécial qui vous permet de choisir un mode de séchage spécifique pour un groupe de choses différent. Il y a une minuterie pour régler le fonctionnement de l'appareil.
Avantages:
- la capacité de supporter jusqu'à quinze kilogrammes de charge;
- principe d'action silencieux;
- uniformité de séchage du linge, la vitesse de séchage est atteinte;
- simplicité de fonctionnement;
- prenez peu de place une fois plié.
Inconvénients:
- prix élevé;
- consommation supplémentaire d'énergie électrique;
- respecter les règles de sécurité.
Comment choisir un séchoir de qualité
Lors de l'achat d'un accessoire sur lequel il est prévu de sécher des choses dans une pièce humide, vous devez privilégier les designs de qualité. Doit être en acier durable, en aluminium. De plus, les tuyaux doivent être en polypropylène résistant à l'humidité.
Il ne faut pas oublier que l'aluminium n'est pas toujours de bonne qualité. La preuve en sera le prix des marchandises. N'oubliez pas que les modèles en aluminium bon marché sont sujets à des déformations sous le poids du linge. Dans le cas d'un stand de mauvaise qualité, il s'oxyde rapidement, laissant de la rouille, des taches sur les vêtements. Par conséquent, achetez des produits en acier inoxydable. Un tel cintre ne provoquera pas de situations désagréables, il durera plus d'une dizaine d'années.
Il existe des options en acier ordinaire. Le coût élevé indique l'utilisation d'une couche protectrice spéciale, ce qui empêche les barres de s'oxyder.
Quels séchoirs pouvez-vous fabriquer vous-même
Tout le monde peut créer un appareil simple. Au stade initial, vous devez déterminer le type de structure, de matériau. Dans le travail, vous aurez besoin de:
- deux coins en acier mesurant 25 x 25 millimètres, un mètre de long;
- printemps vingt par trente;
- niveau;
- perceuse, jeu de perceuses;
- crayon pour le marquage;
- boulons de fixation;
- cordes pour sécher les vêtements dans la salle de bain.
Vous devez commencer par percer des trous dans les coins. La première instance est prise, pour faire des trous au milieu de cinquante millimètres au milieu. Ensuite, sur la deuxième étagère, faites des trous de six millimètres de diamètre avec une transition pas à pas de dix centimètres. Prenez l'indentation du bord d'environ trois centimètres. Faites de même avec le deuxième coin. Broyer le résultat final, peindre pour donner de la beauté. Peinture adaptée aux propriétés anti-corrosion. Lorsque le produit sèche, il est nécessaire de calculer la hauteur de placement optimale.
Fixez un coin métallique à la surface du mur, en mettant clairement le niveau. Marquez des points dans les trous de l'étagère. Manipulez du côté opposé. Essayez de faire des marques au même niveau. Percez ensuite, nettoyez l'endroit de la poussière. Vissez la création avec des boulons. Serrez la corde à linge entre les lignes horizontales, enfilez-la dans les rondelles, fixez fermement les extrémités.
Une telle structure n'est pas destinée aux charges lourdes. Après une certaine période, les cordes s'affaissent. D'un autre côté, c'est une option budgétaire, faite personnellement.
La deuxième manière simple - l'appareil est superposé à la baignoire. Préparez à l'avance une barre d'une section transversale de vingt millimètres. Des segments parallèles placés à une distance d'un demi-mètre serviront de base. Attachez-leur des planches transversales sur lesquelles les objets seront suspendus.
La taille des cintres est choisie en tenant compte de la largeur du bain. La taille standard est de sept cents millimètres. Appliquez du sable abrasif sur les barres, appliquez une couche de vernis. Ce métier suffit à mettre sur les côtés de la baignoire. L'étage inférieur servira de composant de roulement pour les rails supérieurs, tout en étant un limiteur pour que le système ne tombe pas.
Sécheuses à l'intérieur de la salle de bain - idées intéressantes avec photos
Les structures inhabituelles font face à leur tâche principale, décorent n'importe quel espace.
Utilisez des modèles compacts avec des fenêtres simulées pour les petites pièces.
Pour les connaisseurs de haute technologie, des copies sur la salle de bain avec un panneau de commande conviennent. Les sécheuses mobiles sont faciles à déplacer.
Type coulissant monté sur le mur.Si nécessaire, il peut être avancé en un seul mouvement. Se cachant également en arrière.
La construction forgée, placée sous le plafond, a l'air exclusive. La combinaison de pièces décoratives torsadées avec du bois s'intégrera à l'intérieur.
Conclusion
Aujourd'hui, il existe de nombreuses options intéressantes pour les séchoirs. En achetant qui, il devient possible de sécher les choses sans problème dans des pièces spacieuses et de petite taille. Le luminaire au sol a une capacité, peut être installé dans n'importe quel endroit pratique. Le sèche-linge dans le mur de la salle de bain peut être installé de façon permanente et amovible. La solution optimale pour la plupart des salles de bains sera la conception du plafond.
Toute conception que vous pouvez faire vous-même si vous le souhaitez. L'essentiel est d'avoir de la patience, la bonne approche des affaires.
VIDÉO: Comment choisir un sèche-linge dans la salle de bain.